Consulter un naturopathe à Strasbourg

Trouvez le praticien qui vous convient

Terra Naturel sélectionne pour vous le praticien qui convient à votre trouble, et vous met en contact gratuitement

Les origines de la naturopathie

Proposant des approches thérapeutiques telles que la phytothérapie, aromathérapie, nutrition et massages, la naturopathie une pratique est très utilisée.

Elle est arrivée en France au cours des années 40, et est basée sur la théorie des humeurs d’Hippocrate.

Chaque naturopathe formé doit respecter les 5 principes de la discipline qui sont d’identifier et traiter la cause, détoxifier le corps, avoir un rôle d’éducateur de santé, limiter les effets secondaires pour ne pas nuire, et favoriser l’auto-guérison car la nature est guérisseuse.

D’après l’OMS, la naturopathie serait la 3eme médecine traditionnelle après la médecine chinoise et la médecine ayurvédique.

Choisir le meilleur naturopathe à Strasbourg

Vous souhaitez trouver un naturopathe à Strasbourg ? Vous êtes au bon endroit.

Terra Naturel a mis en place son réseau de praticien en médecine douce vous permettant de trouver facilement et rapidement votre naturopathe sur Strasbourg.

Tous les thérapeutes que nous vous proposons ont été sélectionnés par nos soins minutieusement. Il ont une excellente réputation, de très bons avis de la part de leurs patients, et sont très bien formés pour la prise en charge de vos maux.

Pour choisir le naturopathe à Strasbourg qui vous convient parmi ceux que nous avons sélectionnés pour vous, nous vous recommandons de vérifier leurs spécialités thérapeutiques en fonction de votre problème.

Pour en savoir d’avantage sur chaque naturopathe, vous pouvez consulter leurs fiches détaillées. Vous y retrouverez leur parcours professionnel et de formation, leurs spécialités, tarifs et autres informations importantes.

Quelle prise en charge pour la naturopathie à Strasbourg, 67000, Bas-Rhin ?

A Strasbourg, l’assurance maladie ne prend pas en charge les séances chez votre naturopathe. Les honoraires sont donc entièrement à votre charge.

Toutefois, de plus en plus de mutuelles proposent des remboursements aux patients pour leurs séances de médecines douces. Renseignez-vous auprès de votre complémentaire santé afin d’en savoir plus sur leurs offres.

Concernant les tarifs, la naturopathie n’étant pas une médecine conventionnée, ils peuvent varier d’thérapeute à l’autre. En France, il faut compter entre 50 et 80 € environ la séance.

Vous êtes praticien en médecine douce ?

Rejoignez le réseau Terra Naturel

Augmentez votre visibilité et développez votre patientèle

Sélection de praticiens par spécialité et par trouble

Profil professionnel pour favoriser la prise de RDV